top of page
Rechercher

Mariage au château de Rochefort en Yvelines.



Le 11 septembre 2021 : Astrid & Alexandre.


Quelques semaines après la séance engagement haute en couleur (ici) c’est à Rambouillet en Île-de-France dans les Yvelines (78) que je rejoins Alexandre pour le début de cette belle journée.





 

Les préparatifs d’Alexandre ont lieu chez ses parents avec ses témoins. Moment de détente, de partage et d’échange. Et il est temps de filer pour les préparatifs d’Astrid...




 

La séance découverte s’est faite « presque » en toute intimité. Leurs témoins et les parents curieux, cachés dans la verdure, y ont assisté discrètement.


On aurait pu y passer la journée, mais le temps file vite !



 

Retour à Rambouillet pour la cérémonie civile. C'est l'adjointe au Maire très "dynamique" qui anima ce beau moment de main de maître, et avec beaucoup d'humour !


Puis direction le lieu de réception. Astrid et Alexandre ayant vu les choses en grand !



 

C’est au magnifique château de Rochefort-en-Yvelines niché au cœur de la vallée de Chevreuse que l’on se retrouva pour le vin d’honneur.

Lieu éblouissant qui offre tout le charme et l'élégance que l'on attend d'un mariage à la campagne. C'est un lieu de mariage incroyable qui ne déçoit pas.


Situé au milieu de la pittoresque forêt de Rambouillet, le magnifique extérieur en pierre du Château est accompagné de sublimes éléments architecturaux, un superbe endroit et de vues à couper le souffle.

C'est un lieu phénoménal pour les mariages, petits ou grands.



 

Astrid et Alexandre sont de grands fans de football, plus précisément du PSG. C’est sur ce thème que la décoration a été faite. Les mariés étaient au courant, et s'en sont presque réjouis, mais à titre personnel, ce fut un crève-cœur pour moi de shooter cette salle aux couleurs du PSG...

Je vous laisse deviner pourquoi ;-).



 

Et la deuxième séance de photos de couple avec un magnifique coucher de soleil. On fut gâté et l'heure de passer à table sonna.



 

Le repas fut ponctué de quelques animations puis Astrid et Alexandre ouvrirent le bal pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit.




Mille mercis à eux, pour leur confiance et à leurs charmants invités pour cette superbe journée passée ensemble !



 

bottom of page